Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous au sport !

Miracle !! J’ai repris la course à pied ! J’en suis tout courbaturé en ce moment. Mes jambes n’arrivent plus à me porter tellement j’ai mal. J’étais vraiment rouillé ces temps-ci.

 

Le sport est très important pour la santé et l’équilibre d’une personne. Plus jeune je détestais faire des activités physiques. Et le fait que j’étais très maladif à l’époque n’arrangeait rien. Depuis que j’en ai compris les bienfaits, j’essaie d’en faire chaque fois que je peux. Surtout pour garder la ligne. Je suis complexé par mon corps et je ne cesse jamais de le comparer à d’autres. Pourtant physiquement je crois que je suis plutôt pas mal. Mais bof ! Moi je me trouve la plupart du temps banal.

Alors le sport m’aide à garder l’équilibre et à assumer mon physique. Les sports collectifs c’est plus trop mon truc. Plus jeune oui, mais à présent ça ne m’intéresse plus trop. A la limite j’en regarde à la Tv. Et là encore je trouve ça épuisant sauf lorsqu’il y’a des beaux gosses sur le terrain.

C’est plus intéressant de bosser à son rythme et rien de mieux que la course à pied. Je pense aussi à me mettre à la natation et très bientôt m’inscrire la muscu (Aah ! Depuis le temps que j’en parle !).

 

J’ai intérêt à avoir une meilleure hygiène alimentaire et à vraiment me mettre au sport car je suis très mal parti dans la vie vue mes antécédents familiaux : un père hypertendu (sans sans vilain jeu de mots) et une mère diabétique. En plus je rentre dans l’age où les jeunes entrent dans la vie active et faute d’activité physique et par manque d’activité physique commencent à prendre du ventre. Prendre du ventre est l’une de mes hantises ! Alors tous au sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> pour tes courbatures quand je serais en vac au pays je te propose de te faire un massage si t'en veux bien sur lol<br /> <br /> <br />
Répondre