Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M.

Finalement je me rends compte que M. tient bel et bien à ce qu’on se mette dans une relation. Depuis que je m’étais lassé de lui j’avais décidé d’installer le silence radio. Mais il ne l’entendait pas de cette oreille. Il est revenu à la charge et je n’ai pas pu lui donner une explication qui  tienne la route pour expliquer mon silence. Je n’ai pas pu lui dire que je n’avais plus envie d’avoir à faire quoi que ce soit avec lui. Pourtant techniquement on n’a jamais couché ensemble, juste un ou deux plans branlettes.

En fait la seule chose qui me fait toujours prendre mes jambes à mon coup est que l’on s’attache trop à moi. Je fini par me sentir ‘’pris au piège’’ dans une relation. J’aime avoir la liberté de regarder et toucher tout ce qui passe dans la rue sans avoir à rendre des comptes à qui que ce soit. La meilleure manière de me retenir est de ne pas chercher à me retenir, ne pas s’attacher à moi et ne pas me parler d’amour.

Un truc qui me fait souvent kiffer est que l’on me témoigne un peu d’indifférence dans une relation et que l’autre ne soit pas trop expressif dans ses sentiments. Là il a de fortes chances de me retenir.

Malheureusement personne ne l’a jamais comprit et beaucoup s’étonne souvent que je prenne la poudre d’escampette après le premier plan cul ou après quelques semaines d’une vraie fausse relation.

M. est tout ce qu’il y’a de plus présentable et potable comme gars. Il a au moins 65% de ce que je recherche chez un mec. Il y’a un bon feeling entre nous mais malheureusement ce n’est pas assez pour moi. Son erreur est de vouloir que je lui dise qu’on est officiellement dans une relation. Le contact a été établi à nouveau j’attends juste de voir ce que ça va donner. Je n’y mettrais pas de la volonté en tout cas. Je veux être SEUL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :