Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Au jour le jour...

07/09 : J’avais cru que le ciel resterait ensoleillé pour toujours. Il n’y avait pas d’ombre au tableau, tout était parfait et je baignais dans un océan de bien-être. Et puis paf !! Je suis violemment tombé du nuage sur lequel je flottais. L’édifice qu’est ma vie a tremblé. Un petit tremblement de terre remettait en cause les fondements de la bonne humeur que j’affichais depuis quelques semaines.

J’aurai dû me douter que tout était trop parfait et trop beau pour être vrai ! Juste une période de flottement à supporter et tout ira mieux je l’espère. Je n’avais aucune idée du temps que ça prendrait pour que tout rentre dans l’ordre…

 

08/09 : Ce matin là en me réveillant, mon envie de tout plaquer était de retour. J’avais vraiment envie de tout abandonner. J’en avais marre d’aller me faire chier le cul dans ce bureau, derrière un écran d’ordinateur et un tas de dossier à traiter et archiver. J’étais couché sur mon lit à la fois triste et fatigué. Les larmes emplissaient mes yeux, mais je m’efforçais de les retenir car je n’avais pas envie de craquer et me reprocher après d’avoir craqué et d’avoir été faible.

Je me suis levé, plus en retard que d’habitude, le corps et le cœur lourds. En arrivant au boulot j’ai eu pour la première fois l’impression de ne pas être à ma place (pourtant tout le monde m’avait déjà adopté).

En même temps cette envie d’éclater en sanglot ne m’avait pas lâché depuis le réveil.

Allons ! il parait qu’un homme ça ne pleure pas. Alors j’ai tenu bon toute la journée, essayant de cacher ma tristesse derrière les sourires et les rires de façade.

 

09/09 : J’avais repris du poil de la bête. Je me sentais bien mieux que la veille. Et puis les jours sont passés et j’ai oublié la tristesse qui m’avait envahi sans raison et sans criée garde.

J’ai été élevé dans du coton, la difficulté et les obstacles de la vie je n’ai pas trop connu ça. Alors quand ça m’arrive je me sens très souvent impuissant.

 

15/09 : Aujourd’hui, ça va plutôt bien. J’attends une entrée d’argent imminente qui me permettra de donner vie à un projet qui me tient à cœur depuis quelques semaines. J’espère juste que je n’oublierai pas de solder les deux dernières dettes que j’ai contracté y’a quelques jours.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> hey c'est vraiment drole...mais je n'ai vraiment pas l'impression de me retrouver dans cet article!!! c'est fou et plein d'enigme...moi j'aime pas trop jouer aux devinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ne t'en fais pas même les mecs pleurent et je trouve cela normal et d'autre te dirons sexy,mais c'est mieux d'évacué que de gardé tout dans ton cœur ou ta tête car après tu peux en être malade donc<br /> courage cher écrivain mystère qui illumine ma vie avec ces belles histoire.<br /> <br /> <br />
Répondre