Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Time goes by...

D’aucun l’auront déjà remarqué. Les prémices de la belle saison sont là. Les hyper-sensibles comme moi l’ont déjà remarqué, l’air devient petit à petit frais et le sol sec et poussiéreux. Le soleil aussi commence à ne plus vraiment être au rendez-vous… ça ne se voit pas encore vraiment mais pourtant la belle saison est presqu’à nos portes. Le temps qui passe est une grande variable dans ma vie.

 

J’ai bien l’intention de profiter de cette nouvelle saison qui s’offre à moi. La vie est bien trop courte pour qu’on la passe à se morfondre. La vie est bien trop précieuse pour qu’on passe le temps à la foutre en l’air. Il faut alors trouver un juste milieu.

 

Je regrette beaucoup de mes choix passés, mais je ne peux revenir en arrière, alors il faut juste vivre en essayant d’assumer les choix que j’ai fais. Je n’ai pas envie de vivre dans les regrets toute ma vie…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Alors tout d'abord slt, je suis tomber sur ton blog par hasard, en faisant une recherche sur les gay vivant au Gabon. Je voulais juste assouvir une curiosité concernant ce sujets... et<br /> contrairement a d'autres pays d’Afrique voisin (Cameroun par exple ) le Gabon ne condamne pas a proprement dit l’homosexualité ( tu le sais dja ) mais c'est vrai qu'etre lesbienne est beaucoup plu<br /> accepte qu'etre gay...En fait je suis une fille, hetero, et gay friendly... Je suis gabonaise mais actuelmnt j'etudie a l'etranger.. Je voudrais t'encourager et te sutenir , je sais qu'etre gay<br /> n'est pas facile chz ls occidntaux et encor plus en Afrique mais sache que les mentalites evoluent positivement et j'espere que dici 10 ans cela aura considerablement changes ...Cesse d'avoir des<br /> pensees aussi sombres, cela ne va pas t'aider et tu vas encore plus deprimer. Je sais que c'est vraiment pas la joie , jai ds freres, soeur et amis homophobe et qd je les entnds proféré des<br /> insultes a l'egard ds homo cela me touche enormement. Cela a mm mit en doute ma foi en l'eglise catholique car c'est pr beaucoup a cause de la religion qu'il ya tnt de haine entre nous. Je me suis<br /> longtmp demade si Dieu condamnait vraimnt l'homosexualite, le fait que deux personne du mm sexe s'aiment ? Avnt moi aussi je pensais que cela etait anormale, ( car la societe ns regit ainsi ) puis<br /> par la suite jai eu ma propre opinion concernant ce sujet, jai mm assister a une gay pride avec ma mere ( elle n'a rien contre ls homo...bon c'est vrai kel trouve cela un peu anormale ) et j ai mm<br /> convaincu certaines de ms amis demployer le terme gay au lieu de PD ce terme me révulse completement... Bon tout ca pr te dire du courage je te laisse mon adresse e-mail.. au cas ou tu voudrais me<br /> rependre...<br /> <br /> BE PROUD AND YOU ARE WHO YOU ARE....<br /> <br /> :*
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks pour ton message !!! ça redonne du poil de la bete<br /> <br /> <br /> <br />
A
vraiment on est gaés de tes eternels regrets, apporte nous du neuf sur le blog.... qu'est ce qui se passe encore de palpitant dans ta vie cher AFROQUEER?
Répondre