Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Auto-outing II

Après mon auto-outing auprès de l’un des meilleurs amis de mon cousin, j’ai laissé passer quelques jours avant d’aller aux nouvelles. J’ai appelé mon cousin juste pour savoir si son ami  l’avait déjà mit au courant. Et apparemment ce n’est pas le cas. On a parlé de tout et de rien.

Rien ne m’a laissé penser que son ami a vendu la mèche…

 

 

Hier nous étions tous ensemble autour d’un verre, mon cousin, son pote, moi et d’autres… Je l’ai isolé pour en parler.

Il me dit que ça ne lui pose pas de problème que je sois gay, que chacun mène sa vie comme il l’entend et qu’il n’est pas du genre à dire du mal des autres ou de vendre la mèche.

 

 

Huum ! La dernière personne avec qui j’ai eu une conversation juste comme celle là avait fini dans mon lit…

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :