Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de la femme

Hier c’était férié. Journée de la femme oblige. J’en profite donc pour rendre un hommage aux femmes qui influencent ou ont influencé ma vie.

 

 

En premier lieu la reine des reines ma Maman chérie. Femme courage par excellence dont la force et la détermination m’ont toujours impressionné. Son amour et son esprit de sacrifice ont contribué à forger l’homme que je suis aujourd’hui.

 

 

En second lieu ma sœur ainée.

Elle m’a énormément influencé dans mon enfance. Je l’accuse dans mon fort intérieur de m’avoir rendu homo (lol). Quand j’étais encore bébé il parait que j’étais son jouet favori ou plutôt sa poupée favorite (loooool). Heureusement que je m’en suis bien sorti et que je ne suis pas devenu une… poupée !!!

 

 

Hommage à toutes les femmes de la terre qui prennent des coups de la vie en silence sans jamais baisser les bras.

 

Hommage aux femmes politiques, femmes d’affaires, chefs d’entreprise etc. qui ont su s’imposer dans des milieux très souvent machistes.

 

 

Hommage enfin à toutes mes divas dont les chansons me font prendre mon pied sur les dancefloors de la capitale…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :