Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cruelles attractions

ferid-3.jpg

 

Si je pouvais me défaire de mes désirs comme je me suis défait de mes sentiments ce serait vraiment une bonne chose pour moi.

Rien de plus cruel que de désirer ardemment quelque chose sans pouvoir l’acquérir, la posséder et en jouir. Ceci est d’autant plus cruel lorsque l’objet du désir est une personne…

 

 

Je trouve cruel de côtoyer quelqu’un à longueur de journée sans pouvoir lui exprimer réellement ce que l’ont ressent pour lui. Cruel de regarder sans pouvoir toucher, sans pouvoir gouter.

 

On a tous eu un jour une bombe hétéro dans notre entourage à qui l’on aimerait bien dire tout le bien que l’on pense de lui.

Moi j’en fréquente beaucoup, j’en croise beaucoup et franchement c’est pas facile !!

 

Le dernier en date qui nourrit mes fantasmes c’est T. on bosse ensemble mais pas dans le même service. Il est plus manuel que cérébrale. Depuis que j’ai fais sa connaissance, tout les moyens sont bons pour que j’aille faire un tour dans son service.

 

 

Tout en lui est beauté et harmonie. Très beau visage, très beau corps, bien sculptez et je l’espère aussi très bien monter en dessous de la ceinture.

 

 

Si je l’avais connu en dehors du cadre professionnel je crois que je l’aurai dragué. Mais comme c’est un collègue de boulot je freine mes ardeurs en me contentant de petits moments volés en sa présence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :