Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Passage à vide

Y’a des périodes comme ça dans la vie où rien ne va plus. Tout n’est que désordre et problèmes en amour, au boulot comme en famille. Vous ne savez plus où donner de la tête. Vous ne savez pas comment vous en sortir. Vous cherchez des solutions mais aucune ne se profile à l’horizon…

Je viens de traverser une période comme ça y’a pas longtemps et je suis soulagé, mais alors vraiment soulagé que tout soit désormais derrière moi.

 

Coté cœur moi ça va toujours. Même si je n’ai toujours pas trouvé la bonne personne je suis en paix avec moi-même. Je ne me rappelle pas la dernière fois que j’ai baisé. Je fui tout ceux qui me tournent autour et je ne m’en porte que très bien.

Par contre le gros de mes problèmes est toujours essentiellement financier. Je n’arrive pas à gérer raisonnablement mes sous. Mes dépenses sont plus irrationnelles les unes que les autres. Je vis au-delà de mes moyens réels. J’emprunte par ci pour rembourser une dette contracter par là. Les premiers emprunts sont remboursés par les nouveaux emprunts et ainsi de suite. Si encore il s’agissait seulement de mon argent ! Même l’argent d’autrui qui m’est confié y passe. Heureusement que je ne me suis pas encore fait démasqué.

Je suis en bonne voie pour régler toutes mes dettes et tout ira mieux pour la suite. Curieusement malgré ce passage à vide j’avais toujours le moral et je me disais que tout allait finir par s’arranger. Ça a pris du temps mais finalement tout sera ok dans quelques jours.

 

 

Quelle était belle la période où je n’avais pas à me préoccuper de l’argent, maman chérie s’occupait de tout. En parlant de ma mère, je me rends compte que je l’ai trop négligé ces derniers temps… j’ai un peu de remords.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :