Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Donner un sens à ma vie

J’avais rédigé un article intitulé ‘’Vivons dans le péché ‘’, mais je me suis ravisé de le publié car des trucs étranges se sont passé dans ma vie ce week-end. Je suis de nature pas très superstitieux, mais là je me dis que ça ne peux pas être de simples coïncidences.

Je savais que j’étais né sous une bonne étoile et que j’ai énormément de chances, mais là ça dépasse un peu l’entendement.

 

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas posé de question sur Dieu. Ce matin pourtant… Une amie m’a fait énormément réfléchir. Elle m’a dit être allé à l’église (Tiens on est dimanche ?) et qu’elle avait particulièrement prié pour moi. Je lui ai demandé pourquoi particulièrement moi. Elle ne m’a pas donné de réponse satisfaisante.

Mais j’avais l’impression qu’elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Qu’elle savait que j’étais gay et qu’à cause de cela mon âme est torturée. Ce n’était pas qu’une impression en plus ! Pourtant elle ne sait rien de moi. Nous ne sommes pas très proches et n’avons pas d’amis en commun.

 

Ajouter à ça les évènements dont je parlais plus haut, Donc depuis ce matin donc je me pose à nouveau des questions sur Dieu et sur le sens à donner à ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :