Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rendez-vous avec Toyboy

Aaah ça fait une éternité que je n’avais pas kiffé un mec comme ça !

Très cher lecteur si tu lis mon blog régulièrement tu sais donc que dans mes derniers articles je parlais d’un mec hyper cool, canon qu’un ami m’avait présenté et je m’étais  juré de me le taper. Ben c’est chose faites.

 

Bon voilà un petit rappel des faits :

Depuis 3 semaines qu’on m’a présenté Toyboy on ne s’était plus revu. Au départ je m’étais dit que c’était un coup facile à tirer, puis en fait non ce n’était pas le cas. Il s’est vraiment fait désirer. Quand j’appelais il ne décroche pas, quand il décroche on bavarde, il promet de rappeler et puis rien… Je me suis posé milles questions : est ce que je ne plais plus ? Ou c’est à lui que je ne plais pas ? Obligé de demander des conseils à mon vieil ami Trésorix expert ès garcerie. Donc suite aux conseils de Trésorix je relance Toyboy et on fixe un énième rendez-vous pour samedi d’il y’a 2 jours.

 

Et comme à chaque fois quand je vais honorer un rdv, j’ai répété mon rituel : 1 peu de sport de chambre, un tour chez mon coiffeur attitré (je traverse toute la ville pour me faire coiffer !), un bon gommage pour le visage, une lotion pour rafraichir mon teint, un tour chez la manicureuse pour mes ongles (manicureuse ça se dit ?  Lol).

Tous les Pds sont des métrosexuels qui s’ignorent. Moi j’aime prendre soin de moi sans en faire des tonnes évidemment. Et j’ai horreur des mecs qui ne prennent pas soin d’eux.

Bref, me voilà prêt pour mon rdv, je me choppe un taxi direction un quartier No man’s land très chaud que même les plus grands noctambules de la ville évite de fréquenter.

Moi j’ai rien à branler de tous ça, j’ai jamais été victime d’une agression de ma vie, donc je m’en tape royalement. Et puis ça n’a peut-être pas l’air quand on me voit au premier abord, mais je suis vacciné et tatoué contre tout ça, donc pas de crainte à avoir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
<br /> cc Ton lecteur est de retour après plusieurs mois d'absence,trop de boulot et surménage.<br /> Bref c'est encore un délice tous tes articles,mais ce serait bien de voir une fois ton visage si tu'es d'accord on peu l'échanger par mail.Mais je suis content de trouvé toujours du réconfort avec<br /> ton blog,dommage que je n'ai pas la même force que toi ou le courage de le faire.Mais je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Thanks pour ton msg !! Tu sais mon anonymat j'y tiens enormement ! le gabon est un siii petit pays ! Ns ne sommes pas encore accepté par la société, Peut etre avec le temps patience...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on dit manucure !! on va chez la manucure<br /> <br /> <br />
Répondre