Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveau dans la vibe

Comme le chante Britney spears dans ‘’Circus’’ : « Il y’a seulement deux types de personnes dans ce monde : ceux qui se divertissent (s’amusent) et ceux qui observent ».

 

Pendant l’adolescence j’ai longtemps fait parti de ceux qui observaient. Puis mon homosexualité s’est révélée et j’ai décidé de m’amuser aussi. J’A.D.O.R.E la fête et les sorties (comme tous Pd ‘’normalement’’ constituer).

 

J’étais pas sorti depuis un moment à cause des cours. Le samedi d’hier j’ai décidé de faire mon grand retour sur les dancefloor de la capitale (lol).

Le programme de la soirée : Prendre un verre au Boomerang (j’y étais jamais allé, la honte !), puis foncer au B52 (le nouveau lieu branché des Pds paraît t-il) et enfin finir au Warhol (Alléluia ! c’est mon église là-bas).

Finalement on a juste fait le Boomerang et le Warhol. Au Warhol on fait parmi les premiers clients. On se pointe au bar, moi avec une vue sur l’entrée pour voir tout les mecs qui se pointent (Lol). L’ambiance commences en douceur avec des chansons souvenirs souvenirs ‘’Genie in the bottle’’ (Christina Aguilera) ‘’Born to make you happy’’ (Britney spears), it wasn’t man enough for me (Tony Braxton) etc… De la musique pour Pd en fait.

La soirée est chaude, pour une fois la boite n’est pas pleine à craquer et la clientèle est en majorité Libanaise et blanche.

Un indien drogué  me matte bizarrement en sniffant très discrètement sa coke (Waouh j’ai vu de la coke pour la 1ere fois de ma vie !).

 

Je retrouve aussi de vielles connaissances dans la boite.

 

Des travestis se déhanchent sur la piste (Waouh ! je les observe discrètement, ils voulaient choquer, l’effet est très réussi)…

 

Je me scotche derrière une fille déchainée sur la piste et je fini ma soirée à danser avec elle….

 

Au sortir de la boite je rencontre des amis Pds que j’avais pas vus depuis longtemps. On se raconte nos vies. On me complimente pour ma ligne et mon physique (je jubile !).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :