Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plutôt actif ou plutôt passif ? Les 2 peut-être ?

Actif, passif. Aujourd’hui j’ai tellement vu de choses que ces mots ne signifient rien. Pour moi il n’y a que des Pds. Sexuellement parlant j’ai eu bien plus de relations avec des passifs. Suis-je pour autant un actif ? Non car j’ai déjà joué au passif quelques fois. Mais c’est pas pour autant que je me sens passif.

 

C’est un peu le dilemme de la chauve-souris qu’on n’arrivait pas à classer. Souris ou oiseaux ?

 

Des mecs très féminin peuvent m’attirer autant que des mecs très masculins (du moment qu’ils sont beaux). J’ai une préférence pour les derniers car avec des mecs masculins je peux sortir dans la rue ou en boite sans attirer les regards. C’est triste à dire, mais quand on est toujours dans le placard ont est réduit à ça.

 

Mes quelques relations où j’ai été passif ont été plus des plans culs qu’autre chose car je ne me vois pas dans une relation où je suis exclusivement passif.

 

Le gars idéal ? Un mec masculin, beau et qui est aussi passif qu’actif (genre Toyboy), cultivé (plus cultivé que moi ce serait carrément le pied !), ouvert d’esprit et qui accepterait de se laisser dominer.

 

Pourquoi je parle de tout ça ? Ben parce qu’un de mes lecteurs me dit qu’en lisant mon blog il a l’impression que je suis passif.

 

Afroqueer c’est mon moi gay. C’est en même temps moi et en même temps rien qu’un personnage. Mes gouts de pédales (Mariah carey, lady gaga, Britney spears, la mode etc etc…) sont dû au fait que ma grande sœur m’a énormément influencer lorsqu’on grandissait. Heureusement que je ne suis pas devenu une follasse.

 

En même temps, je ne parle pas de Booba, Youssoupha, sinik, (rappeurs français), 50 cent, Kanye West et Jay-z (rappeur U.S) de rap, de basket-ball parce que selon moi ça n’intéresse pas trop les Pds. Pourtant dans la vraie vie j’aime aussi tout ça.  

 

Afroqueer est gay et révendique sa Gay-attitude sur le net, à défaut de la revendiquer dans la vie réelle. Ce blog n’est qu’un espace où mon coté ‘’gay’’ peut s’exprimer. C’est mon univers gay, ma bulle à moi.

 

Il faut vraiment prendre ce blog au second degré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :