Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bionic

bionic

 

 

Christina Aguilera est l’une des meilleures voix de sa génération. Annoncé depuis longtemps sur mon blog, j’ai enfin pu écouter dans son intégralité ‘’Bionic’’ son dernier album.

 

Sur cet album la miss aguilera ne révolutionne pas la musique et n’invente pas le feu, ça c’est clair ! mais c’est tout de même un bel album (juste moyen en fait). Les morceaux les plus intéressants ne sont pas les plus dansants selon moi. J’ai donc retenu ‘’sex for breakfast’’, ‘’lift me up’’, ‘’all I need’’, ‘’I am’’, ‘’you lost me’’.

Quant au single qui a lancé l’album ‘’not myself tonight’’ passé les 5 premières écoutes on s’en lasse très vite. Les seuls chansons ‘’groovy’’ que j’ai bien aimé sont ‘’Monday morning’’ et à la limite ‘’Glam’’. Les morceaux doux sont les plus cool sur l’album. Avec un titre comme ‘’Bionic’’ je m’attendais vraiment à ce que cet album fasse danser mais malheureusement ce n’est pas le cas.

 

L’album est paraît-il un hommage à Madonna (n’importe quoi pour se faire vendre). En parlant de Madonna, j’attends toujours qu’elle ponde un album digne de Confessions on a dancefloor sorti en 2005. Son dernier album (dont je ne me souviens plus du titre) était de la merde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> Je suis deçu que son album ne marche pas ... je l'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre