Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My life II: The journey continues…

http://speaktoall.files.wordpress.com/2011/11/my-life-ii-the-journey-continues-act-1-cover.png

 

En ce moment, je suis dans ma période Rnb.  Le R’n’b made in US fait parti de mes premiers amours musicalement parlant. J’en écoute depuis que je suis bambin. Mary J. je l’écoute depuis les années 92, j’étais encore môme et je kiffais sa chanson ‘’Everything’’. Depuis, elle n’a pas vraiment pris une ride. Et sa voix toujours la même.

 

La reine du Hip-hop Soul est de retour avec un nouvel album. Que je me suis empressé d’écouter.

Avec cet album, elle nous replongent vraiment dans ce qu’elle faisait dans les années 90 et comme j’aime tout ce qui est rétro je ne peux qu’aimer.

 

Ma sélection : ‘’Feel inside’’ (Feat. Nas), ‘’Aint nobody’’ qui est une agréable surprise dans cet album, c’est une superbe reprise d’une chanson de Tina Turner je crois, ‘’No condition’’, ‘’Empty prayers’’ (Ma préférée), ‘’25-8’’, c’est l’une des chansons exploitées en single. ‘’Mr. Wrong (Feat. Drake), et ‘’Love a woman’’ (Feat. Beyoncé).

 

Bon album dans l’ensemble, truffé de superbes ballades, il s’écoute tranquillement du début à la fin. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :