Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Scènes de la vie courante 1

Hier,

Je suis dans un taxi assis à la place du mort (juste à coté du chauffeur).

Sur les sièges du derrière y’a 3 personnes : 2 dames et un jeune homme dont je n’ai pas vu le visage. La conversation s’engage rapidement derrière. Et ça parle de la coupe du monde.

 

L’une des femmes demande au jeune homme le score du match qui se jouait (Afrique du sud- France).

Le jeune homme qui n’en sait rien répond d’une voix fluette que les matchs de foot ne l’intéressent pas.

La dame s’étonne qu’un jeune homme ne s’intéresse pas à la coupe du monde ! Et elle s’exclame : « aah si j’avais pu avoir un mari comme toi ! »

 

Le jeune homme arrive à destination et descend du taxi. Je le regarde avec insistance et le passe au scanner (lol). Il ne fait pas très viril. Il ne m’en fallait pas plus pour croire que c’est un Pd.

Mais l’autre femme qui n’avait pas dit un mot jusqu’à présent est quasiment sur la même longueur d’onde que moi et lâche à sa voisine : « Ça c’est pas un Pd ? Regarde comme il est comme une femme ! »

 

J’ai gardé le silence jusqu’à destination en me demandant si le gars en question était gay. Est ce parce qu’on est un peu efféminé et pas fan de foot qu’on est pour autant gay ? Et puis même si c’était le cas en quoi ça dérangeait ces dames ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
<br /> on peut être efféminé, ne pas aimer le foot et être hétéro, je te le confirme.<br /> Un mec que je croyais gay car il collait parfaitement à cette "description" a fini ...dans mon lit .<br /> Il avait une personnalité très différente de la plupart des garçons,il était à l'écoute,on discutait beaucoup.<br /> D'ailleurs, c 'est comme ça que je me suis faite avoir , je le croyais innoffensif ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C pas faux ! lol<br /> <br /> <br /> <br />