Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saydric London

J’accorde rarement de la place aux artistes locaux sur mon blog. Je fais une petite exception pour Saydric London. L’an dernier il a été la grosse révélation de la scène Rnb. Avec son physique de gendre idéal et sa voix sucrée il fait parti des jeunes artistes nationaux dont je suis l’actualité.

 

 

Dans ''ma vision du monde'' moi meme je ne comprend pas trop ce qu'il raconte mais bon !

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
K
<br /> Benh...la je te vois venir, tu sais ce mec a du talent, et est amesure de faire tomber des ames sencible, tu vois de quoi je parle lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouai on sait de quoi on parle !<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore la chanson "une vision du monde"... a force (mon frere la passait tout le temps). Grace a toi je vois la video pour la 1ere fois<br /> <br /> <br />
Répondre