Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleur ex ou meilleur ami ?

J’en ai marre des messages à la con de H. ce qu’il appelle « juste des coucous ». Récemment il m’a même envoyé un message à 5h du mat non mais !

Qu’est ce qu’il veut à la fin ?

Il a mit fin à notre relation, ok !

Il a voulu qu’on garde le contact malgré ça, ok !

Il semble très heureux dans sa nouvel love story et n’hésite à me le faire savoir, ok !

Il m’a énormément soutenu quand la douleur est survenue, ok !

Mais qu’est ce qu’il veut vraiment ? C’est désintéressé ou il veut me ‘’gérer’’ en même temps que son mec actuel ?

Devenir ami-ami avec un ex et contemplé son bonheur sans que je sois moi même heureux dans une relation, NON !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :