Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le retour de I.

Je ne suis pas d’humeur à me mettre dans une relation par les temps qui court. Pourtant c’est le moment que choisi I. (l’hétéro que j’ai converti y’a 3 ans) pour me relancer.

Appels et textos de plus en plus fréquents. Il me sert même du « bb tu me manque » (n’importe quoi !). Je ne donne pas suite. Je suis passé à autre chose depuis longtemps. L’époque où j’abandonnais les potes en pleine soirée (2h ou 3h) juste pour ses beaux yeux est révolue.

 

Il pouvait avoir tout de moi ! Mais il n’a pas su en profiter. A l’époque tout est allé trop vite et c’était trop nouveau pour lui. Il n’envisageai pas un seul instant de vivre une relation avec un mec.

 

On a eu à faire ce qu’on a eu à faire. On s’est bien amusé quand j’y repense. Mais remettre le couvert en ce moment c’est impossible. Il a mal choisi son moment.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
<br /> je déteste kon mapel bb...à chak je mimagine une meuf gloussante dans les bras des mecs hypercostau...sa me donne des frissons d'horreur rien ke dy penser.jai radicalemetn interdi à toutes mes<br /> relations (homme) de maplé ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouai jai aussi horreur de ça<br /> <br /> <br />