Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le job de mes rêves

Je risque de revoir mes ambitions scolaires à la baisse. Je n’arrive plus à me concentrer en cours où sur l’étude de mes leçons. Je n’éprouve plus de plaisir à apprendre comme autrefois. J’ai envie d’arrêter de me prendre la tette avec les études et déjà être dans le monde du travail comme beaucoup de mes amis. Avoir un salaire, une indépendance financière et tout et tout, mais en même temps je redoute ce moment. Je ne sais pas si je suis prêt pour tout ça. Dans ma tête et pour mes parents je suis encore un enfant.

Et puis je n’ai pas envie de trimer pour gagner des clopinettes. J’aime pas l’autorité, la hiérarchie et les courbettes. Si je dois bosser c’est direct commencer au sommet de la hiérarchie (lol) ou bosser à mon propre compte en indépendant, ce serait cool. Le job de mes rêves : bosser sur un ordi portable couché dans ma chambre dans une villa au bord de mer (sans trop me bouger le cul quoi !).

 

Aah si j’étais l’héritier d’un riche sultan arabe je n’aurais pas besoin de travaillé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :