Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I’m feeling so empty

C’est encore trop tôt pour en parler, pourtant la douleur est toujours là, vive et intense. Mais j’essai de faire abstraction. Puisque mon mot d’ordre pour 2010 était de positiver. Je n’ai pas envie de sombrer dans la déprime. C’est très tentant mais j’ai décidé de lutter. Je me sens vide, faible, impuissant. Ma vie sera désormais très différente dès à présent.

 

Hier j’ai rencontré J. (le mignon gars avec qui j’ai eu une vraie fausse relation et qui ne bandait plus). Je l’ai observé à distance, il ne me voyait pas. Il a encore perdu un peu de sa beauté. Il a changé de coupe de cheveux. Ça le rend un peu plus sérieux mais moins sexy. Je me demande s’il est dans une relation en ce moment et s’il a régler son petit ‘’problème technique’’ (lol).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :