Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I am…Afroqueer

Dans 11 jours mon blog aura 3 ans.

3 ans !! 3 ans que j’ai débuté l’écriture de mon journal intime (pas si intime que ça). 3 ans de ma vie en ligne. Bon 3 ans ce n’est pas beaucoup mais je suis tout de même fier, quand on sait que la majorité des blogs ferment souvent au bout de deux ans ou moins.

 

Gay encore dans le placard, j’ai choisi de mettre ma vie en ligne, de rendre mon homosexualité publique à tous sur le net puisque que je ne pouvais pas en parler dans la vraie vie. Ce blog est une forme de thérapie qui m’a beaucoup aidé à tenir pendant ces trois dernières années.

 

Afroqueer c’est mon double gay. C’est celui que j’aurais été si j’avais eu assez de couille pour faire mon coming-out il y’a 3 ans. Dans la vraie vie je suis quelqu’un d’assez calme, introverti et discret. Tout l’inverse d’Afroqueer…

 

Afroqueer c’est mon coté gay joyeux fêtard, mais en même temps il représente le coté obscure de la force. L’alcoolique, l’obsédé sexuel, le superficiel, l’égoïste, le narcissique.


Celui qui reproduit les chorégraphies de ‘’Who runs the world (girl), de ‘’Judas’’, et de ‘’Mary the night’’ en boite de nuit, qui drague les portiers et qui s’est fait une fois sucer dans les vestiaires d’un night-club (dont je tairais le nom) par un jeunot en chaleur.


Celui qui ingurgite les cocktails à la vitesse de l’éclair, qui peut débuter une Before à 17h et prolonger l’After jusqu’à 17h du lendemain.


Celui qui fait des plans culs dans des maisons en chantiers, qui n’a jamais aimé d’amour véritable et qui ne juge les gens que sur leur apparence physique.


Eternel obsédé par l’image qu’il renvoi aux autres, il ne vit que par le regard et le jugement des autres sur lui.


Je le déteste des fois, je l’adore et l’admire le plus souvent, car il est ce que je ne suis pas dans la vraie vie : fort, optimiste, sûr de lui, fonceur et qui se bat pour obtenir ce qu’il veut.

 

Un jour un lecteur m’a demandé si Afroqueer signifiait quelque chose de particulier. C’est pourtant évident !


Afro-queer… Afro pour Africain, pour black (Black is so sexy !) et Queer est une autre manière de désigner les gays (Non ?), mais aussi en référence à ‘’Queer as folks’’ une série gay que j’adore.

 

Sans publicité et sans racolage, mon blog atteint désormais (certains jours) la centaine de lecteurs. Je ne fais aucune pub autour de mon blog, je préfère que les lecteurs tombent dessus par hasard ou par le bouche-à-oreille. Etant avant tout un journal intime, je n’aimerais pas que ce blog deviennent super populaire, surtout sur le plan local (anonymat oblige).

 

Donc en espérant être encore là dans 2 ans pour fêter les 5 ans de mon blog, chers lecteurs anonymes je vous souhaite bonne lecture et un gros bisou spécial à Allog2 mon fidèle lecteur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Ha félicitation ton bébé 3ans c'est déja un grand lol,je souhaites qu'il continus à grandir et nous aussi avec et surtout qu'il deviennes pourqoui pas un best seller dans l'anonymas bien sur,bonne<br /> continuation
Répondre