Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’absolut(e)

 

1.jpg

 

Un endroit que je boudais depuis son ouverture mais que j’ai appris à aimer depuis quelques temps.

J’aime bien la déco, l’ambiance et la musique de cette discothèque où je traine désormais mes guêtres certains week-ends.


2-copie-3

 

Anciennement Warhol discothèque, l’Absolute est né des cendres du night-club précité. Il a ré-ouvert ses portes du coté de l’ancien port et a changé de dénomination certainement pour une obscure raison de droits d’auteur. Peut-être la même qui fait en sorte qu’il y’ait un (e) à la fin d’Absolut. Pour ne pas trop faire référence à la vodka du meme nom. Bref je ne sais pas trop…

 

3

 

J’adore ce club et ses deux étages. L’ambiance est melting-pot et assez classe. Les filles sont toutes sublimes, pour les garçons je ne sais pas trop, chaque fois que j’y vais, je ne trouve pas mon compte. C’est un peu compliqué la drague.

Bref, à découvrir…

 

5-copie-2  

 

6-copie-1

 

4-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Tiens!!! je ne sais vraiment ce que toi tu trouves a cet endroit mais je pense que c'est da la publicité gratuite....tu n'as meme pas la possibilité d'apercevoir l'ombre d'un pédé ou d'un mec bon à<br /> croquer dans cet endroit!!! AVIS PERSONNEL
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi aussi je ne trouv jamais mon compte labas coté beau mecs, mais j'aime bien le son<br /> <br /> <br /> <br />