Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coeur aride

Alors que j’avais en tête de me trouver une nouvelle petite amie. C’est plutôt un petit ami que j’ai de bonnes chances de trouver à l’allure où vont les choses. L’ami de Trésorix qui vient d’Europe (appelons le L.) m’inonde de messages et d’appels depuis le samedi dernier. Mon erreur est de l’avoir laissé croire qu’on pouvait sorti ensemble. Si j’avais mis un frein dès le départ on n’en serait pas là.

.

Je tiens trop à ma liberté et là avec L. je me sens déjà étouffé alors qu’on n’est même pas encore ensemble. Qu’est ce que ça va donner lorsqu’on se mettra ensemble ? Il veut déjà m’avoir avec lui tout le temps. 6 jours seulement et c’est déjà au niveau des invitations amoureuses et des « je t’aime », « tu me manque ». Moi je ne sais pas aimer, je n’ai jamais aimé, mon cœur est aride. Je n’ai jamais connu l’amour et je ne sais pas si j’aimerais un jour. Le désir, y’a que ça de vrai chez moi. Je n’ai jamais aimé, mais plutôt désirer. C’est un peu triste à dire mais c’est la triste vérité…  Le fait qu’il s’intéresse à moi flatte mon ego. Donc je plais toujours. Des fois je me regarde dans le miroir et je me trouve moche. Là ça me rassure de savoir que je plais toujours. L. me dit qu’il a eu un flash dès qu’il m’a vu (eh ben !!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
L'amour est rare mon ami, on aime peu, rarement immédiatement, mais quand on aime, on le sait.<br /> Ne crois pas ton coeur aride, laisse le aller à son rythme, il y a de l'amour dedans, crois moi !
Répondre
F
ici fanlo, mwane, avec une meuf?????arf, tu me dépasses toi.et puis c koi cette histoire que tu peux pas "aimer"??!!!
Répondre
A
<br /> ben ouai c'est vrai en plus, quand je fais une retrospective, je ne vois pas qui j'ai ''aimer''<br /> <br /> <br />