Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un week-end mouvementé

Samedi dernier la journée avait très mal commencé. J’ais reçu très tôt le matin un appel de ma mère. Tout se passait bien au téléphone jusqu’à ce qu’elle commence à me poser des questions un peu trop personnelles. On n’a  jamais clairement parlé sexe elle et moi, donc j’étais un peu gêné. Elle vit en Europe et ne sait rien des bêtises que je fais ici. Pour  satisfaire sa curiosité je me suis inventé une vie et une petite amie et tout et tout. Elle n’y a vu que du feu. Apres avoir raccroché je me suis senti très mal. J’ai la pression, il faut que je me trouve une petite amie dans les 2 mois à venir, car maman sera là  dans bientôt. Je n’imagine pas un jour dire à mes parents que je suis gay. C’est ma hantise.

 

Je suis en vacance depuis peu, et j’avais décidé de sortir samedi soir. Avec l’appel que j’ai reçu, il fallait vraiment que j’évacue le stress et les soucis. Donc j’ai organisé un petit show. On devait aller manger un bout et prendre un verre quelque part avec des amis. En début de soirée j’ai envoyé quelques texto pour voir qui était dispo. Et finalement je me suis retrouvé un peu plus tard en soirée avec I, A, Trésorix et un ami à lui qui revient d’Europe. On a bien mangé et on a continué dans un night-bar très en vogue de la capitale. Je devais noyer mes soucis dans l’alcool (je n’aime pas trop me saouler la gueule mais là il le fallait bien). La consigne était donc simple : Personne ne consomme de jus.

Après avoir bus et  mater les mecs toute la soirée on a décidé de continuer dans un night-club à la mode : THE WARHOL. Là-bas, la clientèle est très jeune (je crois qu’ils font entré même les moins de 16ans) et mixte (black, blancs, libanais…). Les mecs sont canon et avec un peu de chance tu rentre en fin de soirée avec un ou deux numéros de téléphone.

On arrive quasiment à 2h, la boite est déjà bondée. Je reconnais plusieurs visages, des gars de mon school et des voisins. Il va falloir calmer mes ardeurs. Pas question de se mettre en mode Prostipute. On m’a déjà reconnu. Ça fait plusieurs mois que je n’ai pas mis les pieds ici, mais à l’intérieur je retrouve la même ambiance et les mêmes visages. Toujours les mêmes pétasses en mal de reconnaissance, les mêmes gosses de riche qui veulent se la jouer. Moi je suis là pour me changer les idées, alors rien à branler de personne. J’étais là pour m’amuser et je l’ai fait. Le moment fort a été quand le Dj à lancé la techno, là on s’est carrément lâché.

 

A la fin de notre soirée (6h 7h) tout le monde est chaos. Le pote de Trésorix qui vient d’Europe m’a dragué par textos toute la soirée. J’ai joué le jeu, mais je crois que ça ne collera pas. Il est trop rapide et pressé. Et puis j’aime les défis, avec lui c’était un peu trop facile. Et puis ce n’est pas mon genre. Mais bon on verra...

 

Dimanche j’ai passé la journée couché sur mon lit.

Lundi je me suis inscrit sur les listes électorales pour l’élection présidentielle (je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression que ceux qui devait nous inscrire n’était pas très content de le faire). J’ai quand même réussi à m’inscrire.


Aujourd’hui j’ai été obligé de jouer au conseiller matrimonial. J’ai réglé une dispute amoureuse qui a viré à la bagarre. Je m’en suis tiré avec des griffures de la fille (lol). Et dire que je lui ai peut-être sauvé la vie, vu comme son mec (un ami à moi) était baraqué, je ne donnais pas cher de sa peau.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Mais frangin, arrête de te saouler hein!!! et puis, les darons, il faut bien un jour ou l'autre...t pas le seul à stresser.moi même je sais mm pas ce que je fais faire...
Répondre
H
Pas mal la soirée,mais coté coeur tu m'as l'air un peu coincé...
Répondre