Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin en vacance

Finance à zéro, maladie, fatigue générale, engueulades... C'était mon quotidien depuis les deux dernieres semaines. Franchement je n'en pouvais plus. Dieu merci tout ça est enfin fini. Je suis en vacance (en théorie). Je vais enfin me reposer et recharger mes batteries. Cette année est passée très vite. J'ai envie de voyager et me ressourcer quelque part. Mais ce ne sera pas possible avant au moins un mois.

Pour la énième fois j’ai mis mon orgueil dans la poche et j’ai envoyé un texto à A. Il a enfin voulu me répondre. Je l'ai posé un ultimatum car j'en avais assez de me prendre la tete. . . ça a marché ! il a oublié l'embrouille. Trésorix quant à lui qui était porté disparu depuis un bon momet à lui aussi repri contact. Depuis une éternité ses numéros ne passait plus et j'étais sans nouvelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Tu vas pouvoir passé de bonnes vacances avec tes 2 amis avec qui tu as repris contact
Répondre