Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon ami virtuel

Depuis près de 2 ou 3 mois j’ai un ami anonyme avec qui on s’écrit et se raconte plus ou moins nos vies. Il a accès à mon blog et sait tout sur moi (enfin juste ce que je veux bien écrire sur le blog). Généralement j’aime savoir à qui j’ai affaire. Et comme il ne souhaitait pas une rencontre j’étais un peu mal à l’aise. Maintenant c’est lui qui veut me rencontrer. Mais moi je me suis pris à son jeu. Je souhaite conserver mon anonymat. Qu’on lise mon journal intime sans qu’on puisse connaître à quoi je ressemble c’est mieux ! Ce n’est pas une décision définitive, l’avenir me dira la suite…


J’avais décidé de prendre un peu mes distances avec t.b.f  .En fait je trouvais que c’était nul de le regarder à chaque fois à poil sans que quoique ce soit ne se passe. Il sait qu’il a un beau corps, alors il l’exhibe. Moi j’en avais assez de regarder sans pouvoir toucher. Pourtant je sens bien que quelque chose se passe entre nous et c’est juste à moi de faire le premier pas, mais je n’ose pas. Pour une fois je suis intimidé par un mec. Les mecs qui m’attirent généralement sont ceux qui sont inaccessibles. Plus je te fuie et plus tu recherches mon amitié. Moi je ne peux me contenter d’une amitiééé !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
ouh là, c ki TBF????
Répondre
B
Ne te lasse pas du spectacle de voir t.b.f nu
Répondre