Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une semaine d'embrouilles

C'était pas la grande forme cette semaine. La fraicheur ambiante m'a rendu malade. Mais avec un examen à passé et un travail de rédaction à rendre je ne pouvais pas me permettre une baisse de régime. Alors j'ai du me trainer dehors malgré la maladie.

T.b.f (Mon voisin bien foutu) a décidé de me faire la tete car je prend mes distances de lui. C'est pas grave, je me console chez H.( un peu moins beau mais physiquement plus interrressant). Avec lui c'est encore plus dur car c'est un vrai hétéro pur jus. Mais ça ne l'empeche pas de se la jouer mère poule avec moi. Il me considère un peu comme son petit frere. Et moi le tordu je le vois comme un amant potentiel !

Encore une prise de tete avec J. Cette fois c'était la fois de trop je crois. Je lui ai demandé de supprimé mon numéro et j'en ai fait de meme avec le sien. J'en avait marre. On s'est envoyé au moins une vingtainne de textos d'insultes. Je ne met pas les détails ici... Je ne sais pas comment ça commencé mais je sais comment c'est fini, et c'est tant mieux. Et dire qu'on ne sortait meme pas ensemble !! Ce qui me met encore plus de baume au coeur c'est que c'est moi qui est pris l'initiative de la rupture.

En ce moment je me brouille avec tout le monde. Depuis un mois je suis en mauvais terme avec A. (a good friend of mine) encore à cause d'une histoire de retard à un rendez-vous. Je reconnais que j'ai tort et j'ai envoyé des messages d'escuses qui sont resté sans reponse. Las j'ai décidé de garder aussi le silence.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :