Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

King of pop is deeeaad !

Michael jackson est mort. C'est un vrai choc pour moi. Je suis fan depuis l'enfance. Une tante m'avait offert la cassette audio de ''Danderous'' l'un de ses albums. J'ai quasiment grandi avec ses chansons (toutes des classiques). j4ai pas ressenti ce que j'ai resenti à l'annonce de sa mort depuis les attentats du 11 septembre (lol). Le personnage etait bizarre et controversé, mais l'on ne peut reduire sa formidable carriere musicale à ses extravagances. Vivant il etait devenu une légende, mort il le sera encore plus. Si je l'avais rencontré un jour je lui aurais demandé les raisons de sa depigmentation de peau. Mais bon...
On annonçait son grand retour sur scène pour la fin de cette année. Les billets des concerts s'étaient vendu en un temps record. J'esperais qu'il pondrait encore un nouvel album. Que des espoirs déçu.
REPOSE EN PAIX M.J !!!

   














  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
R.I.P Michael .Un grand artiste nous a quitté... :'(
Répondre
H
THE KING est mort, vive THE KING
Répondre