Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tous ce qu’on n’a pas pu se dire

Nom d’une pute borgne ! Y’a deux semaines j’ai manqué un super coup. J’y pense encore ! Voilà encore une occasion manquée que je vais regretter. C’est quoi l’histoire cette fois ?

Ben la semaine dernière je suis allé à une journée porte ouverte qu’organisait une entreprise de la place. J’étais accompagné de mes amis de classe. On visitait les quelques stands qu’il y’avait, et moi je n’étais pas trop branché dans le truc. Et puis soudain mon regard est attiré par un beau jeune homme qui bosse dans l’entreprise. Au moment où je le scrute avec plus d’insistance il se retourne et nos regards se croisent. Ça n’a duré que quelques instants mais j’ai direct senti un truc passé entre nous. Il devait être forcément gay. J’ai quand même acquis assez d’expérience pour me rendre compte de ce genre de truc. J’ai continué à visiter les stands, et je me suis rapidement rendu compte qu’il avait aussi perçu un truc pas net chez moi. Il ne cessait plus de me jeter des regards du coin de l’œil. A un moment je m’éloigne de mes amis et me retrouve seul devant un autre stand. Le mec s’est aussitôt diriger dans ma direction pour me proposer ses services. Je le mate de plus près. Il est beau et doit avoir un très beau physique vu comme il est élégant dans sa veste. Il doit approcher la trentaine. C’est un JCD (jeune cadre dynamique). On a un peu bavardé sur les prestations qu’offrait son entreprise. Au moment où il commence à parler de lui, de la formation qu’il a suivi et du job qu’il fait dans l’entreprise un de mes amis est venu nous rejoindre et perturbe ‘’le champ magnétique’’ qui commençait à se créer entre le JCD et moi. Ce dernier va finir par s’éloigner, mais on va continuer à échanger des regards jusqu’à mon départ. Depuis je n’arrive pas à me sortir son visage de la tête. J’ai envie de continuer notre conversation. Je suis sûr qu’on aurait pu se dire tant de choses !! Je sais où il bosse, mais je n’ai aucune raison sérieuse d’y retourner.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :