Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sueur chaude !!

Deuxième moitié de la journée, après un cours où je me rends compte de mes lacunes et que je deviens de plus en plus teubé (bête), on enchaîne sur un cours chiant chiant sous une chaleur de 43° (lol). Je me met tout seul au fond de la classe pour éviter d’avoir plus chaud en étant au contact des autres. Là je suis rejoint par un mec qui arrive en retard et qui n’ayant pas trouver de place assise devant se joint à moi. Si c’était un autre, je l’aurais chassé net. Mais LUI, je le guette depuis maintenant 2 ans !!! Et on n’a jamais échangé un mot ensemble à part quelques Eyes contact (croisements de regard) provoqués par moi bien sur. Là je l’avais à zéro mètre, autant me rincer les yeux. J’ai pas été déçu, j’ai pas regretté d’avoir un peu plus chaud… le gars était assez réceptif, très réceptif même.

 

Demain c’est la saint val et j’ai pas d’amoureux à l’horizon. Je ne me prends pas la tête, j’ai toujours passé cette fête tout seul (sauf l’an dernier où j’étais dans une pseudo relation avec Hibiscus, une fille, une vraie). Donc cette année je renoue avec la solitude pendant la fête des amoureux. Mais ça ne m’empêchera pas de faire la fête moi aussi !! Demain c’est samedi ! On a donc décidé d’aller en teboi avec A. a good friend of mine (gay), et Diane une amie à lui (pas lesbienne, lol) qui va nous chaperonner. Deux boys dans une boite de pas-Pds le jour de la saint val ça ferait trop trop Pd.

 

P.s : ce soir élection Mister Warhol discothèque (une boite de nuit en vogue de la place). J’ai bien l’intention d’y être ! Surtout qu’un ami à moi se présente à l’élection.

 

Bonne saint valentin à tous les z’amoureux !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
ATTENTION !!!<br /> On ne joue pas a touche pipi dans la classe, surtout en plein cours...
Répondre
N
le gars, il était receptif jusqu'à quel point ? ya pas eu un seance branlette au fond de la classe ?
Répondre