Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un samedi nul

J’ai la haine jusqu’aux ongles ! Aah j’ai trop la rage, j’ai trop les boules. Suite à un problème technique avec mon ordinateur, j’ai perdu le début de mon journal et suis donc obligé de recommencer mon travail à zéro, putain !! (Heureusement j’avais déjà mit tous les premiers articles en ligne sur le blog). Un malheur n’arrivant jamais seul, j’ai aussi du me résoudre à supprimer ma banque de données de porno ( Gay évidemment) suite à un problème de cryptage. Ça m’apprendra à vouloir jouer les experts en cryptographie. Et dire que j’avais passé un an à constituer cette banque de donnée ! Et en plus ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Il y’a un an déjà j’avais eu le même problème avec le même logiciel et un putain de virus. Pffff…

 

Samedi je n’avais programmé aucune sortie. Trésorix qui, avec ses amis pasPd et deux ou trois Pds avaient réservés 2 bouteilles de jack au carré vip du Warhol (une grande discothèque en vogue de la place) devait me présenter un mec et j’attendais qu’il me fasse signe de rappliquer comme il l’avait promit. Mais connaissant l’énergumène, je n’attendais pas de miracle. Et effectivement je n’avais pas tort. A 00h, je n’avais toujours pas reçu de coup de fil ni de textos. Je suis donc aller me coucher après avoir écouter en boucle ma compile techno. Trésorix avait préféré sortir avec ses amis pasPd comme à son habitude depuis un bon moment.

            Le comble de tous ça c’est qu’à 4h30 je suis réveillé par le vibreur de mon phone. A l’autre bout du fil Trésorix qui me raconte sa soirée (putain !). Apparemment ça ne s’était pas aussi bien passé qu’il voulait me le faire croire, et je crois que les autres venaient de rentrer et qu’il se retrouvait seul et donc pour s’occuper jusqu’à ce qu’il arrive chez lui, il appelle la seule personne qu’il peut appeler à pareil heure lorsque ça ne va pas (MOI).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Courage ! ya ds jours comme ça
Répondre