Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Love is dead, life is a bitch (dimanche 1 février 2009)

À seulement 22 ans vais-je me résigner à l’idée que l’amour c’est pas fait pour les pd ? Où plutôt c’est moi qui n’arrive pas à trouver le véritable amour ? Parfois je me demande même si ce n’est pas moi qui suis bizarre et qui n’arrive pas à aimer. De toutes les rares personnes avec qui j’ai couché (hommes, femmes, hétéros, homos actifs et passifs…), auaU*e ne m’a donné réellement l’envie de l’aimer. Toutes les fois que j’ai couché c’était par désir et non par amour. J’ai bien eu de l’affection pour certains, mais pas plus.

            Mon palmarès : 1 hétéro, 3 filles (dont une vraiment bien plus âgée que moi), 2 actifs, 2 passifs (dont un vraiment bien plus âgé que moi), 1 versatile. Ce n’est pas beaucoup à 22 ans (comparé à mes cousins et frères hétéros, et surtout en comparaison avec la plupart des pds que je connais mais bon, pour moi c’est déjà beaucoup et je me dis que j’ai déjà tous donné et désespère de trouver l’âme frère ou l’âme sœur (pourquoi pas si j’arrive à l’aimer ?).

            Tous les pds que j’ai rencontrés n’en ont pas valu la peine. Que se soit au niveau du physique ou au niveau de la personnalité, rares sont ceux qui m’ont vraiment donné envie de les revoir (à part mes amis et ceux que je me suis tapé).

            Je ne sais pas aimer !!!!! Ou peut être la personne que j’attend n’ai pas dans ce pays !

            J’en ai marre de tchatcher sur le net et d’aller à des rdv merdiques. Marre de voir des mecs nulles ! Marre de revoir des mecs que j’ai vus mille et une fois. Je crois que je vais arrêter le net (il n’y a pas de lieu rencontre gay dans mon pays, pas de saunas, pas de boites gays). Donc le seul moyen direct de rencontrer des mecs c’est le net. J’y allais déjà rarement du fait que c’était toujours les mêmes crétins et folasses qui s’y retrouvait, mais là je vais arrêter complètement.

Il y’a 4 jours j’ai pris le num d’un mec, on se voit enfin hier, et quelle n’a pas été ma déception ! Je l’avais déjà vu chez un ami, et franchement il ne m’avait pas donné envie de le connaître. Le plus drôle c’est que c’était la enieme fois qu’on avait rdv lui et moi. Les fois d’avant je ne me montrais pas et fuyait quand je me rendais compte que c’était lui. Je vais me résoudre à la masturbation en matant des vidéos x gay téléchargées sur le net (ça craint !).

 

P.s : Toujours pas de signes de vie de J. Apparemment je ne comptais pas pour lui autant que je croyais. Mais s’il croit que je  vais faire le premier pas, c’est très mal me connaitre, mais alors vraiment très mal me connaître…

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :