Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Summerboy

On s’est connu y’a 12 ans pendant les grandes vacances. Il est venu en vacance chez mes voisins. C’était le cousin de mes jeunes voisins. Il m’a plu et attiré tout de suite. On a rapidement fait connaissance et on est rapidement devenu très proche. Il m’aimait beaucoup (au sens platonique du terme) et m’appréciait beaucoup. Beaucoup plus que les autres dans la bande.

On passait des heures et des heures jusque tard dans la nuit à se raconter des histoires sans queues ni têtes dans sa chambre ou dans la mienne. Une amitié platonique et innocente (pas si innocente que ça vers la fin).

Et puis les vacances se sont achevées et il est reparti… il est parti et n’est plus jamais revenu. On n’a jamais parlé des deux séances de touche-pipi que l’on a eu une ou deux semaines avant son départ.

Avec le temps son souvenir avait fini par s’effacé de ma mémoire.

Et hier j’ai eu un choc en le revoyant. Juste comme dans mon souvenir. J’avais remarqué à distance un mec super mignon et sexy qui arrivait vers moi. C’est en passant près de moi que je l’ai reconnu. Il avait beaucoup changé mais je l’ai reconnu. Son visage était le même.

J’ai voulu l’aborder mais je suis resté là sans réagir. Quelque chose m’en a empêché.  Pourtant c’aurait été très facile, il était tout seul. Mais non, j’ai préféré l’observé à distance. J’ai épié ses faits et gestes à distance sans avoir le courage de l’aborder.

Je sais où le trouver mais j’ai pas encore le courage d’établir le contact. Je me pause mille et une questions. Et la première est sur sa sexualité. Est-il ‘’devenu’’ gay ou a-t-il suivi une autre voie ?

Je préfère garder mes illusions et mes souvenirs tels quels pour le moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
<br /> Je trouve que tu t exprime avc beaucoup de liberte..fais moi une dmande sur facebook..luca ndong ondo..<br /> <br /> <br />
Répondre