Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

No sex 4 this 8kend

Le ciel ne voulait définitivement pas que je m’envoi en l’air ce week-end, tout mes plans ont foirés shit ! Je me retrouve ce dimanche matin avec une forte envie de baiser mais rien à me mettre sous la dent. Je vais me résoudre à une partouze à 6, les 5 doigts de ma main et moi (entendre une branlette).

 

Que s’est-il donc passé ??

 

Le samedi dernier, le joli videur m’avait remis son numéro de téléphone. Deux jours plus tard j’appelle pour programmer un plan cul pour la fin de la semaine (j’ai horreur de baiser les jours de semaine).

 

Donc j’appelle, ça sonne et à l’autre bout du fil c’est une voix féminine qui me répond (Eeh qu’est ce qui se passe ? la dernière fois il avait une voix plus virile !).

 

Comme par instinct, j’ai raccroché. De me dire que je me suis peut-être trompé de numéro. Je recompose son numéro et je rappelle. C’est la même voix féminine qui me répond. Je me lance : « Excusez-moi c’est bien le numéro de X ? ».

 

La ‘’voix’’ me répond par l’affirmatif et me demande de patienter. J’attends et une bonne minute s’égraine (mais ne vous gêner surtout pas ! Comme si c’était l’Etat qui me payait les cartes de recharges téléphoniques !). Finalement ‘’la voix’’ revient au combiné pour me dire de rappeler dans 15mn, X est sous la douche.

 

Je décide de ne rappeler que le lendemain. J’aime appeler à des heures tardives. Cette fois c’est une ‘’nouvelle voix’’ qui me répond. Il a embauché des standardistes ??

Finalement après avoir patienté quelques secondes j’entends la belle voix de X : « Allo ? »

 

Moi (très énervé) : « Ouai slt ! Ton téléphone ne reste jamais avec toi ? Ou tu as embauché une standardiste pour répondre à tes appels ? ».

Explications : Hier c’était sa petite amie qui a décroché et aujourd’hui c’est sa petite sœur. « Heu et c’est quoi ces enfants qui piaillent autour de toi ? » : Ce sont ses nièces.

 

Bla bla bla bla et au final pas possible de se voir ce vendredi, ni ce samedi, peut-être bien que le dimanche c’est possible. Pour toi oui pas pour moi. Next !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :