Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maigrir ou ne pas maigrir ?

Depuis que la douleur est en moi j’ai du mal à dormir la nuit. Mon sommeil est très perturbé. Epuisé par les heures de cours en matinée, je ne recharge mes batteries qu’en après-midi. Et quand arrive le soir je n’ai plus sommeil. La fatigue générale qui me caractérise et contre laquelle je luttais depuis ce début d’année a refait surface.
 
1, 2,3 et 4… ça commence à bien faire. En moins d’une semaine 4 personnes m’ont dit que j’avais maigri. Ah bon ! Moi je ne trouve pas. Si j’ai maigri maintenant c’est que j’étais obèse avant ou quoi ? Normalement c’est à ce moment que je devrais sauter de joie, mais non je ne suis pas content ! Maigrir ici est souvent interprété comme signe de maladie (VIH de préférence).
Dans mon cas y’a pas de quoi s’inquiété c’est un des effets de l’épreuve que j’ai traversé et de la douleur intense que je ressens toujours. En février je referais mon test VIH, mais je ne suis pas inquiet.
Un ami m’a dit que j’étais mieux avec ces quelques Kg en moins, donc pas de quoi en faire un drame. Comme quoi on ne sait jamais ce qu’on veut.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :