Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnétisme

Hum hum ! Alors quoi de neuf dans ma vie de débauché notoire ??

Bon déjà constater que je n’ai plus beaucoup de temps libre à consacrer à mon blog. Les rares temps libres que je trouve encore c’est généralement les week-ends. Mais là encore malheureusement je préfère les passé à récupérer l’énergie dépensé en semaine. Donc c’est dodo à gogo et réveil à midi ou 18h, et là il ne me reste plus souvent qu’à préparer mes sorties nocturnes. Le samedi soir  je me saoule la gueule, je rentre le dimanche au petit matin et je passe le reste du dimanche à dormir (j’ai perdu le chemin de mon église depuis un bon bout de temps déjà). Et le lundi je reprends le train-train de la semaine…

C’est toujours le chaos dans mes finances. Je crois que je vais ravaler ma fierté et demander de l’aide à un proche, parce que là franchement je ne pourrais pas m’en sortir tout seul…

En ce qui concerne l’amour, le sexe et les plans culs, je crois que j’ai retrouvé un semblant de libido, mais ce n’est pas encore la grande forme. Y’a deux semaines j’ai traversé une période où j’ai vraiment eu l’impression de magnétiser les personnes autour de moi : je me suis fais draguer trois fois ouvertement (dans un night-club et dans la rue), j’ai ramené un joli garçon chez moi au petit matin à la sortie d’un night-club, j’ai appris de la bouche d’une passante que « j’étais bien bâti » (ça c’est un scoop, j’en reviens toujours pas)…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> hummm avec ce genre de programme on comprends mieux pourquoi ton blog est delaissé<br /> <br /> <br />
Répondre