Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma bonne étoile

Finalement le bilan de mon année n’est pas si catastrophique que cela. Bien que je n’ai pas pu atteindre certains des objectifs que je me suis fixé, je viens de recevoir une très bonne nouvelle qui risque d’influencer de manière positive mes vacances et la suite. Oui je suis enfin en vacance. Mais je n’aurais pas trop de temps pour glander. Je dois relever un nouveau défi et je dois dire que je suis à la fois excité et un peu effrayé. Que le ciel me donne la force de réussir !

La chance œuvre pour moi. Ça me conforte encore plus dans mon idée que je suis née sous une bonne étoile. Sans tomber dans l’agitation et sans lever le petit doigt j’arrive à me sortir des situations les plus inextricables. J’aurais bien aimé développer mes propos, mais anonymat oblige je vais m’en tenir à ces quelques mots.

 

Finalement j’ai décidé de ne m’en tenir qu’au stade de l’amitié avec tous ceux dont j’ai pris les numéros lors de la dernière soirée. Au bout de quelques textos avec certains je vois que chacun veux soit un plan cul rapido soit une relation sérieuse. Ni l’une ni l’autre des options ne m’intéresse.

 

Les jours qui suivront je risque de délaisser un peu mon blog. Je n’aurais du temps que les week-ends.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
<br /> ok cool au moins là je suis rassuré<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hello; tiens c'est bien beau le petit retour de situation dans ta vie mais si tu delaisse le blog, alors qu'est ce que tu fais de nous tes lecteurs anonymes?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Naan j'aime trop mon blog pour le délaisser completement très cher allog2 jaim trop tes petits commentaires...<br /> <br /> <br /> <br />