Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laaassitude

Dois je commencé à me dopé le matin pour avoir un tant soi peu d'énergie ? Pfff...

Ça commence à bien faire ! Avec ce putain de temps froid qui s'installe je n'ai plus la force de me lever de mon lit.

 

Juste rester coucher à paresser c'est tout ce que je demande. Mais non... Il faut non seulement aller en cours mais aussi assumer mille et une responsabilités que je n’avais pas demandé à avoir.

 

Le coté positif de tout ça c'est qu'au moins je pense à autre chose. Donc pas le temps d'avoir des idées moroses. Le contact avec les collègues de cours me fait du bien depuis un moment. Je me dis que c'est certainement parce que nous sommes en fin d'année et que l'ambiance est nettement plus détendue désormais.

 

Pourtant un sentiment de lassitude m'envahi toujours et la routine dans ma vie m'étouffe.

En fait rien de bien nouveau, de toute façon ce n'est plus un secret n'est ce pas ? Depuis longtemps j'ai vraiment l'impression de stagner et ça me tue à petit feu. Les gens autour de moi m'ennuient, je trouve refuge en m'enfermant dans ma chambre. Je ne sors que le soir venu ou lorsque je vais aux cours. Sans m'en rendre compte je suis peut-être entrain de devenir associable. J'ai l'impression que je ne communique désormais plus que par texto, les conversations de la vie courante m'ennuient au plus haut point.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :