Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La question

J’avais décidé de ne pas sortir. Pourtant j’ai bien été obligé de me pointé à la soirée de peur qu’on ne m’accuse de sabotage.

 

 

L'alcool est mon meilleur ami, mais aussi mon pire ennemi. Ce week-end il a plus été mon pire ennemie qu'autre chose.

 

 

D'un coté je regrette un peu ce qui s’est passé, d’un coté je n’ai pas envie de regretté. J'en avais assez de ce petit jeu du chat et de la souris qui s'était installé entre ce garçon et moi.

 

 

Le gars m'a été présenté par mon cousin et accessoirement meilleur ami hétéro (un de ces jours faudrait que je lui fasse mon coming-out à celui là). C’était y'a 2 semaines lors d'une soirée. On a donc échangé nos numéros (en toute amitié).

Moi j'avais déjà ma petite idée derrière la tête... Le gars était plus "cute" que mon cousin qui lui déjà est une petite bombe.

Pendant les 2 semaines qui ont suivi on s'est appelé et écrit des textos. Moi je le draguais de manière subtile, lui ne voyait pas ou semblait ne pas voir. Et puis j'ai sorti ma "technique de la question".

C'est du genre, <<j'ai une question à te poser. Elle est un peu personnelle et gênante, je ne sais pas comment tu vas le prendre…>>.

Effet garanti normalement. Ça attise aussitôt la curiosité du gars qui va vous harceler de questions. Dans le cas contraire, il fera preuve d'indifférence : il voit clair dans votre jeu et veut couper court, ou est gay mais ne veut pas se faire outer, ou n'est pas intéresser par vous simplement.

 

Bref on n'est pas bien avancer...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :