Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La peau la peau

sida-homme_450.jpgAutrefois, baiser devait être bien plus cool qu’à présent. Y’avait pas une épée de Damoclès qui planait constamment au dessus de votre tête lorsque vous vous vouliez vous envoyez en l’air.

Et puis il a fallu que cette saloperie de maladie apparaisse : le sida. Baiser est devenu risqué. Un jeu mortel qui pour 5 à 40mn de plaisir (selon l’endurance de tout un chacun) peut vous détruire et vous menez à la tombe.

Il faut qu’on meure bien tous un jour de quelque chose, mais moi je ne me vois pas dépérir, flétrir et perdre ma vitalité et le peu de beauté que j’ai à cause d’une putain de maladie.

J’étais pour le sexe sans préservatif, « la peau la peau » comme on dit ici. Mais par les temps qui courent vaut mieux sortir couvert (mon test s’est révélé négatif). Les très rares fois où j’ai de véritables contacts sexuels c’est généralement avec des personnes clean qui exigent le préservatif. Quand je vais à un rencart je prends désormais un préservatif lorsque je sors.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
I
<br /> ok je vais essayer les préservatif sans latex merci<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> la je suis d'accore avec toi, rien ne vaut la vie, vaut mieu subir les misères de la vie mais pas la perdre pour un rien, avec la capote restons ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tr ll celle là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il a pas pris le lien ?? Je réessaye autrement ..<br /> <br /> preservatif<br /> <br /> Désolé :(<br /> <br /> Crocky<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour Invisible : tu sais ça existe les préservatifs sans latex pour les gens allergiques .. Sisi :)<br /> http://www.gayrillero.com/sexshop/preservatifs-p1.html (je crois qu'il y en a ici)<br /> Franchement entre la honte de demander au médecin & risquer de mourir tu choisis kwa ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> a solution aussi c'est de sortir avec quelqu'un de régulier et de faire vos test tous les mois , ça ne coute rien !! mais le pb c'est de tombé sur la personne responsable et capable de prendre le<br /> risque avec toi !! pour ma part j'ai trouvé et ça se passe pas mal !!! ( je n'ai pas d'autre choix le préservatif m'irrite je crois que je suis allergique u latex mai va chez un médecin demander un<br /> diagnostic non trop la honte )<br /> <br /> <br />
Répondre