Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ira ? N’ira pas ?

La grosse question que je me pose en ce moment. Dois je y aller ou pas à ce rencard ?

Je suis supposé revoir F. demain, après des mois à passer à l’éviter (comme d’habitude avec moi).

Il m’envoie des messages tout les week-ends depuis bientôt un mois pour que l’on se voie, à chaque fois je trouve un prétexte pour ne pas y aller. Il n’est dispo que les week-ends. Et moi je rechigne désormais à sortir les week-ends. Pourtant j’ai bien envi de le revoir.

Juste pour causer en fait et voir à quoi il ressemble depuis la dernière fois. Je kiffe bien de revoir quelqu’un que j’ai pas vu depuis des lustres.

Le dimanche dernier par exemple, je suis tombé sur un ami avec qui j’ai fais le collège. A l’époque je me souviens qu’il était la tête de turc de la classe. Je ne me souviens plus trop pourquoi d’ailleurs. Je ne le trouvais pas super intéressant juste banal.

Pourtant dimanche dernier, SURPRISE !!

Il était devenu super bien foutu et mignon ! Des pectoraux bien saillants que j’apercevais sous sa chemise, des mâchoires carrés et il dégageait vraiment de l’assurance. La métamorphose était complète !! Bref !

 

Pour revenir à mon rencard, je crois que je vais y aller. Mais avec moi les choses ne sont jamais si simples que ça. Au dernier moment je pourrais très bien changer d’avis.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :