Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Episode 2 : Ils avaient des couilles !

La drague en live j’adore. Je ne suis pas encore passé maitre dans cet art mais je peaufine mes techniques. Ce n’est pas non plus tout le temps que je m’y mets, mais je dois dire que jusqu’à présent mon taux de réussite est plutôt pas mal.

Généralement tout se passe dans le regard. Un regard en révèle beaucoup plus des fois qu’une conversation qui peut devenir rapidement saoulante. Le gros hic c’est que généralement les garçons sont coincés. La peur que ça ne marche pas, la peur que l’autre réagisse mal etc etc…

Une fois au ‘’Planet night-club’’ (Les boîtes de nuit c’est mon lieu de drague préféré) j’ai gentiment été repoussé par un mec avec qui j’avais entamé la conversation et qui avait rapidement compris où je voulais en venir bien que je n’avais pas clairement abordé le sujet. Bref !

Généralement les garçons sont coincés. Alors lorsque vous vous faites draguer dans la rue, c’est deux choses l’unes, soit vous êtes efféminé soit vous êtes tellement beau que le mec s’en voudrait de n’avoir pas tenté sa chance en vous abordant. Dans les deux cas il faut que le mec ai vraiment des couilles pour vous abordez, car rappelons le encore ‘’les garçons sont coincés’’.

Moi je n’entre dans aucune des deux catégories citées plus haut. Alors qu’elle n’est pas ma surprise de me faire aborder deux fois dans la rue par des mecs ! Et le tout dans la même semaine !

 

Le premier c’est en milieu de semaine. Je marche tranquillement dans la rue, la tête dans mes pensées et là quelqu’un me salua. Ah ben tiens ! Son visage m’est familier. C’est un ami vague d’un ami (gay). Le mec est hétéro mais il ‘’sait’’ pour notre ami commun. En plus notre ami commun m’a dit une fois qu’ils ont fricoté ensemble mais je ne le croyais pas vu que l’autre ne rentrait pas dans mon stéréotype de l’homo refoulé et que mon gaydar ne me signalait vraiment, mais alors vraiment rien du tout.

On bavarde une minute, juste un échange de civilités. On n’est pas très amis en fait. Au moment où je veux continuer ma route il me demande mon  numéro de téléphone. Là ça commence à devenir curieux vu ‘’qu’on n’est pas amis’’ bien qu’on ait un ami commun. Je lui donne tout de même mon numéro et je file. Affaire à suivre…

Le deuxième qui avait assez de couilles pour draguer en live m’aborde à la sortie de chez mon coiffeur. Il venait aussi pour se faire coiffer mais à préférer faire la conversation dehors avec moi et décider de faire un bout de chemin avec moi. Déjà dans son regard insistant j’avais tout compris mais j’attendais la partie du film où l’un des acteurs demande son numéro de téléphone à l’autre (lol). Et c’est bel et bien ce qui s’est passé après qu’il m’ait raconté sa vie qui ne m’intéressait pas du tout.

 Echange de numéro de téléphone et promesses d’aller prendre un verre ensemble « entre frangins » comme il l’a si bien dit, (Ouai, c’est ça !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :