Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Egal à moi meme

Je me remets doucement de mes excès de la veille. Aaah ! Comment sortir de ce cercle vicieux dans lequel je me suis enfermé ? Bref, je ne vais pas me plaindre cette fois. Je sais que je peux y arriver. le problème c’est que j’aime trop la fête.

Demain une nouvelle semaine fatigante en perspective. J’ai intérêt à redoubler d’efforts et de volonté si je veux m’en sortir.

J’avais réussi à améliorer ma situation financière mais malheureusement j’ai l’art de vivre au dessus de mes moyens, de dilapider mes sous pour le futile et l’inutile. Encore des projets importants que j’ai décidé de remettre à plus tard en attendant que j’améliore à nouveau ma situation financière et que je me constitue une nouvelle épargne.

 

Finalement je me suis lassé de M. la dernière fois qu’on s’est vu c’était y’a deux ou trois semaines je crois. Je ne sais plus pourquoi mais je n’ai plus envie de le revoir. Ce n’était pas une véritable relation on s’est limité juste à des flirts et des préliminaires.

Curieusement ça ne m’étonne plus. J’ai renoncé depuis longtemps à comprendre comment fonctionne mon cœur, mes envies et pulsions. J’attends juste le prochain gars que j’aurais envi de mettre dans mon lit et que j’aurais plus envi de revoir même en peinture le lendemain. Coté sexe au moins j’arrive à tenir les promesses que je me suis faites : fini les plans cul. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j’ai vraiment baisé. J’ai plus trop de libido en ce moment.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :