Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des fois tu me manques

Ce n’est que lorsqu’on perd définitivement quelque chose que l’on se rend compte de sa véritable valeur. C’est l’amer constat j’ai fait avec H. (Oh svp je suis fatigué de dire ça, allez voir l’article ‘’les garçons de ma vie ‘’). Quand je sortais avec H. je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais de l’avoir. Physiquement ça allait et coté personnalité il n’était pas difficile comme moi, était doux et compréhensif.

 

On s’est connu il y’a 3 ans pendant les grandes vacances en Juillet ou aout. Au départ je ne lui ai rien trouvé de particulier donc je voulais qu’on soit juste ami. Mais lui voulais plus. On a donc fini par sortir ensemble, mais à l’époque j’étais encore un peu trop parano, j’avais trop peur que mon homosexualité se sache. On ne se voyait donc pas trop souvent. Les vacances se sont achevées et je suis revenu sur la capitale. On a vécu 9 mois de séparation, une relation distante. Puis les vacances se sont pointées à nouveau et on s’est revu à nouveau. En province je me sentais plus libre que sur la capitale. Quand c’est lui qui venais sur la capitale je l’évitais ou je n’avais pas de temps à lui consacrer.

Ses amis (que je ne connaissais pas l’époque et qui ne me connaissait qu’au travers des histoires que H. leur racontait) lui ont mis rapidement dans la tête que je l’utilisais comme un simple coup de vacance (une sorte de roue de secours quoi !). Pourtant c’était faux, je n’avais personne d’autre. Je le considérais beaucoup mais je n’avais pas envie de trop m’engager. Si notre relation a durée 3 ans ce n’est que parce que nous n’étions pas dans la même ville, sinon ça m’aurait été vite saoulé. Aujourd’hui on n’est plus ensemble, mais pourquoi ai je toujours un pincement au cœur quand je le vois dans les bras de son mec actuel ?? Pourquoi me regarde t-il souvent avec de la tristesse dans son regard ?? Des fois je me dis qu’un jour on se remettra ensemble.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :