Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nouveau dans le noir

J’avais cru voir la lumière au bout du tunnel. Elle avait son visage. Il n’était pas encore corrompu par le ‘’milieu’’. Pas spécialement beau, pas spécialement mignon, il a juste le truc en plus qui m’attire souvent chez les personnes les plus banales. Rien à voir avec le genre de beauté qui m’attire souvent. Sa jeunesse, son inexpérience et son innocence m’ont attirés.

Mais je suis un gros con. Je lui ai direct montré tous mes mauvais coté. Il a pris la fuite et a installé le silence radio. En y pensant peut-être que je l’ai fais exprès pour pas qu’il s’attache à moi.

 

Ce soir mes vieux démons me poussent à aller une nouvelle fois night-clubbé. Mais j’ai pas tellement envie. Je vais dormir…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :