Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une journée comme les autres

J'ai plus la force de me lever de mon lit en ce moment. Norma,l la saison sèche est là depuis quelques semaines et l'air frais est au rendez vous. Il ne me reste que 2 semaines en gros avant la fin de l'année académique.

Alors que je pensais que mes résultats scolaires allaient être les plus catastrophiques que j’ai jamais faits, je m’en sors haut la main. En fait je suis hyper chanceux. Un de mes prof  m’a mit une note bien au dessus de celle que je méritais vraiment. Et ça a boosté ma moyenne générale. Mais même malgré cela j’aurais été admis de toute façon. Cependant je dois reconnaître que je suis quelqu’un de très chanceux dans la vie. Y’a des fois malgré mes problèmes je n’ai pas envie d’échanger ma vie pour une autre car j’ai parfois l’impression d’être privilégier et que c’est moi qui n’arrive simplement pas à saisir toutes les merveilleuses opportunités que m’a offert la vie jusqu’à présent.

Ce matin je suis allé dans une administration de la place dans le cadre d'un travail de recherche et c'était le désert. Tout le monde était absent. Impossible de rencontrer un responsable. Pourquoi ? et ben tout les directeurs généraux de la capitale généralement d'ethnie TEKE comme le président defunt sont allé assister à son 'inhumation dans sa province natale. Résultat: la plupart des administrations tournent au ralenti. Heureusement j'ai quand meme été reçu par un mosieur tres gentil (et tres bien foutu) qui a pu me donner toutes les informations dont j'avais besoin.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :