Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Break the silence

Une éternité que je n’ai pas postée d’article. La raison est simple, je n’avais pas la tête à écrire tellement la semaine était chargée. Ça ne m’a pas empêché d’avoir quelques idées pour mes articles. Donc je me rattrape et je publie 5 articles d’un coup. Y’a beaucoup de choses à dire, et je ne rentrerai pas trop dans les détails ici.

 

J’ai lu quelque part qu’il n’y avait que 2 raisons qui pouvaient pousser un inconnu à vous mater avec insistance :

1) il veut vous faire la peau

2) il est gay et cherche un eyes contact (croisement de regard).

 

Pour moi, la première hypothèse me semble assez peu probable. Je suis quelqu’un d’assez pacifique, et même si quelques gars de mon école ne me kiff vraiment pas (ils pensent que je suis trop hautain parce que je ne me mélange pas souvent à la foule). Ils n’arriveraient pas au point de vouloir me faire la peau.

Donc il ne me reste que la deuxième hypothèse (celle qui m’arrange). Dans la semaine j’ai eu à subir le regard insistant d’un mec que je ne connais ni d’Adam ni d’eve. D’habitude j’aime ça, mais là c’était un peu trop au point de me gêner. J’ai préféré ne pas répondre à son regard.

 

Aujourd’hui j’ai perdu la guerre d’usure que je menais contre J. j’ai fait un tour dans son quartier pour des raisons personnelles (ceux qui ont lu mon blog en entier savent de quoi je parle). Je ne sais pas pourquoi je suis aller chez lui. J’ai trouvé son frère qui m’a passé son numéro et je l’ai envoyé un texto. Pas de réponse sur le coup…

 

J’ai un peu tourné dans le quartier et je suis parti. Une heure plus tard je reçois un texto de J. Il s’étonne de ma réapparition soudaine et se demande pourquoi j’ai gardé le silence. Au début c’est cool (il m’appelle toujours bb). Au bout de cinq textos à peine c’est la prise de tête totale. Je préfère mettre un terme à l’échange. Apparemment on n’est pas très compatible lui et moi.

Au moment où j’écris ce message il vient de m’envoyer un texto : « Si tu veux renouer avec moi tu me le dis clairement, excuse pour t’avoir rpondu froidement bn8 !».

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
3eme raison: l'inconnu a l'impression de t'avoir déjà vu quelque part et il essaye de se rappellé où, ou bien tu lui rappelle quelqu'un qu'il a connu
Répondre
A
<br /> oooh je suis borné !! je n'avais meme pas penser à ça.<br /> <br /> <br />