Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’amour est un feu de paille

Je sais pas pourquoi, mais ces temps ci je pense un peu trop à J. ça va faire bientôt 2 mois  ou plus (je ne compte plus) que je suis sans nouvelles de lui. On s’est vraiment séparer d’une manière bizarre. J’ai pas répondu à un des ses messages, et lui il a simplement cessez de m’envoyer de messages puisqu’il n’avait pas eu de réponse de ma part. Et depuis 2 mois c’est le silence radio. Pourquoi je ne l’appel pas où ne l’envoie  pas de messages ? Tout simplement parce que j’ai supprimé son numéro pour ne pas être tenter de le faire. Donc moi j’ai une bonne raison de ne pas faire signe de vie, mais lui il n’en a aucune ! Il ne pourra pas dire qu’il a perdu mon numéro, il le connaît par cœur.

            En fait ce qui m’énerve c’est qu’il campe sur ses positions et se retient de faire le premier pas. La guerre est donc déclarée, et j’ai bien l’intention de la gagner. Le vainqueur sera celui qui tiendra le plus longtemps.

 

Peut être aussi que je me fais un film et qu’il sort déjà avec un autre mec ! (2 mois c’est long ! il a pu s’en passer des choses). Ce qui m’énerve encore plus c’est que je n’ai pas eu le temps de jouir de cette relation. On n’a pas eu le temps de se connaître vraiment, et cela même sur le plan sexuel. Hors il était tout à fait à mon goût ! L’amour est vraiment un feu de paille… (je ne pense pas que je l’aimais).

 

Hier j’ai rencontré un mec avec qui j’avais déjà eu un rdv à l’époque où je venais de rencontrer J. justement. Le garçon était dans les normes mais n’était pas plus jolie que J. (j’aime bien employer cet adjectif en faisant référence à un garçon). Donc je n’avais pas donné suite au rdv. Il m’envoyait plein de messages auxquelles je ne répondais pas. Il s’est lassé et a zappé sur moi.

            Hier donc je le croise et là… Woooh !! J’ai pris un coup de tête net. Le garçon était à tomber, sexy en diable. Et comme il avait embelli je ne l’ai pas reconnu aussitôt. C’est lui qui est venu vers moi. Aah la honte j’étais tout en sueur d’avoir marcher une assez longue distance, et en plus habillé ‘’comme à la maison’’, alors que lui…

On a bien bavardé, il a reprit mon numéro, m’a dit qu’il l’avait perdu et qu’il avait très souvent penser à moi. Dans la soirée j’ai reçu un message de lui, et apparemment il est toujours in love. Mais après quelques messages, je lui ai clairement fait savoir qu’en ce moment je ne lui garantissais rien et que je ne cherchais pas à me fixer avec un mec et qu’on verrait avec le temps (je vous expliquerais pourquoi plus tard). Il m’a répondu que lui non plus ne cherchait pas une relation sérieuse, qu’il en avait marre de se prendre la tête avec des gars qui se foutait de lui et qu’en plus un mec ça ne s’épousait pas ici (au Gabon).

            Au moins on est déjà sur la même longueur d’ondes, c’est déjà ça ! Aah quel bien fout ça fait de savoir qu’on plait toujours ! Surtout quand des pauvres types comme J. vous font douter de vous.

 

Ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vu avec Trésorix, on ne parle plus qu’au téléphone. Je prends un peu mes distances. Apparemment il est dans une pseudo relation en ce moment. Il me parait assez épanouie (au téléphone). J’ai aussi bavardé au téléphone avec Ame-frère (son élu), j’attends maintenant de voir à quoi il ressemble, de tâter la marchandise et de voir si il est aussi sympa en vrai qu’il ne l’était au phone.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
F
Mamoh toi hein!!! j'ai l'impression que tu traverses ce ke j'avais vécu avec J(le mien)...fais gaff frangin!!!
Répondre