Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaotic (18 janvier 2009)

Cet article je ne l’ai pas écrit d’une traite, mais en deux périodes. Je voulais l’écrire depuis, mais par paresse j’ai toujours un peu repoussé. Ici je veux parler de J. un gars avec qui j’entretiens une sorte de relation vraiment… chaotique, je ne sais même pas si je dois appeler ça une relation, mais bon…

 

J se comporte assez bizarrement comme gars, il est en psychologie et pense pouvoir cerner la complexité de ma personnalité avec sa pseudo ‘’expérience ‘’. 1 semaine qu’on se connaissait et que déjà il prétendait faire ma psychanalyse et me juger… moi je ne juge pas les gens (enfin, pas souvent) alors j’attend qu’on me rende la pareille. Et ce qui est plus con c’est que le gars avait un tas de défauts que j’avais remarqué dès les premiers jours, mais que j’avais fait semblant de ne pas voir, ou plutôt que j’avais préféré misé sur son physique… mais je me suis bien rendu compte que ce physique n’était qu’un emballage, et qu’à l’intérieur il n’y avait RIEN. Sa personnalité était trop nulle. La semaine dernière je lui fait un texto pour l’avertir que je suis entrain de débarqué chez lui (j’avais des affaires à récupérer chez mes grandes sœurs, donc je profitais pour lui faire un petit coucou) : pas de réponse. J’y vais quand même, monsieur me reçoit assez froidement dans sa chambre glauque alors que ça faisait près de 2 semaines qu’on ne se voyait pas. J’essaie quand même de mettre l’ambiance mais rien n’y fait. Je veux caresser monsieur mais rien à faire, il m’évite (il prétexte que je vais lui refiler ma grippe). Je consomme et m’apprête à m’en aller  mais rien  à faire il jette à peine un regard sur moi.

Humilier je prend mes clic et mes clac et m’en vais voir mes sœurs.

            Le plus humiliant est que j’étais très glamour ce soir là, je sentais bon, et me sentais sexy et j’avais mis mon corps en valeur dans un body noir (faut que je pense à changer ma garde robe, je n’ai plus que des t-shirt très près du corps, ça fait trop PD).

            Je sais que J. éprouve quelque chose pour moi, mais il ne veut pas se livrer car il a peur que ce ne soit pas réciproque. Je me fais peut être des films, mais j’ai quand même des indices qui me font penser que je n’ai pas tort. Ce dont je suis par contre certains c’est qu’il kiff grave mon corps. Depuis longtemps je ne m’étais pas senti autant attirant à travers les yeux d’un mec !!!! Non pas que je manque d’assurance en moi, mais c’est juste que depuis un moment déjà, tous les mecs qui me faisait kiffé et que j’avais entrepris de courtiser m’ont plus ou moins rejeté.

 

J’écoute du Booba le rappeur du 92 (je sais pas trop), ses textes son parfois homophobes mais je le kiff graaaaaaaaaave !! (Enfin je kiff plutôt son corps, maman !! une vrai armoire à glace !).

 

Une fois je suis allé en boite (à la 6eme dimension) avec A. (a good friend of mine) et deux de ses sœurs. Apres quelques déhanchements sur le dancefloor je décide de m’asseoir au bar et de repérer les beaux mecs sur la piste de danse, et là je remarque qu’un mec au bar me regarde depuis un moment déjà. Putain !!! Le sosie de Booba !! Même physique, même regard de lascars et même style que le rappeur. Putain !! Quand il a remarqué que je l’avais remarqué il a cessé complètement de me regarder alors que moi je recherchais désespérément le Eyes contact.  J’ai fini ma soirée à regarder dans sa direction et à vouloir attirer son attention, mais rien n’y fit. Shit !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :