Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 questions à un queer

1) Votre idée du bonheur ?

Etre entouré de ceux que j’aime

 

2) Votre idée du malheur ?

Etre détester de tout le monde

 

3) Votre caractéristique maitresse ?

Ma culture et mon intelligence (c’est un peu prétentieux mais bon...)

 

4) Votre plus grand succès ?

Etre arrivé où je suis actuellement

 

5) Votre plus grande peur ?

Perdre ma mère

 

6) Votre personnage vivant préféré ?

Ma mère (lol)

 

7) Le personnage historique auquel vous vous identifiez ?

Aucun

 

8) Le trait de votre caractère que vous déplorez particulièrement ?

Mon pessimisme

 

9) Le trait de caractère que vous déplorez particulièrement chez les autres ?

La curiosité (malsaine)

 

10) Votre voyage favori ?

Aller dans l’arrière pays et y découvrir de nouveaux endroits (c’est très reposant)

 

11) Votre plus grand regret ?

Y’en a tellement !! Etre gay ? Non ! Avoir perdu récemment une personne qui m’était très cher

 

12) Votre état d’esprit actuel ?

Optimiste et bienveillant

 

13) Votre possession la plus importante ?

Mon corps (lol)

 

14) Ce que vous détestez par dessus tout ?

Trop de choses !! Je ne saurais choisir

 

15) Votre occupation favorite ?

Bloguer ou regardez des films seul dans ma chambre

 

16) La qualité que vous appréciez le plus chez un homme ?

L’honnêteté

 

17) La qualité que vous appréciez le plus chez une femme ?

La douceur ou la gentillesse

 

18) Comment voudriez vous mourir ?

Dans mon sommeil

 

19) Si vous deviez renaitre, sous quelle forme voudriez vous revenir sur terre ?

Toujours en homme, mais cette fois hétéro (lol)

 

20) Quelle est votre devise ?

Je n’en ai pas une en particulier mais j’aime bien « quelque soit la durée de la nuit le jour toujours fini par se lever ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :